Thomas Louis ou l'art de vivre à la française – Bleu de Peau    

Thomas Louis ou l'art de vivre à la française

L’INTERVIEW DE THOMAS LOUIS

Tu en dis peu sur toi sur ton blog Thomas Louis, alors pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter ?

– Ok, ambiance premier date : Je m’appelle Thomas, j’ai 25 ans, je vis à Paris, et je partage des petites choses de la vie sur internet.

Comment décrirais-tu ton activité de blogger ?

– J’aime bien l’idée de « créateur de contenu », et la métaphore du magazine aussi. Cette activité s’est développée de manière assez improbable, mais c’est très marrant à faire, très stimulant, souvent intéressant. Et bosser de chez soi, d’un café ou encore de Copenhague, c’est quand même hyper agréable. Je profite de tout ça pendant que j’en ai l’occasion.

Tu vis à Paris, mais tu es Lyonnais d’origine, plutôt De la vie à Lyon ou De la vie à Paris ?

– Il y a deux ans, je t’aurais dit « Lyon », car j’ai déjà testé la vie à Paris, que j’avais abhorrée. Si bien que j’étais rentré à Lyon. mais cette fois-ci, je crois que, sans aucun doute, je peux même t’affirmer que je me sens parisien tellement j’aime ma vie ici !

Quelle est ton icône masculine préférée ? Il t’évoque quoi ?

– Vincent Dedienne. Pas vraiment une icône, je ne lui voue absolument aucun culte, je ne suis même pas allé voir son spectacle, mais il m’évoque cet homme ancré en 2018, qui sait se mettre en valeur (dans le sens le plus positif du terme évidemment), et qui semble avoir une dose d’esprit assez conséquente.

Un conseil de soin à donner aux hommes  ?

– De ne pas hésiter à nettoyer sa peau une à deux fois par jour, c’est la chose que je fais à coup sûr. Vivant à Paris, elle est quotidiennement sujette aux agressions urbaines, ajouté aux excès, c’est un geste que je juge relativement important. Et la profusion de produits à cet effet qui sortent chaque semaine nous en donne la possibilité.

Pour Thomas Louis, l’homme de 2018, il est comment ?

– Il est marrant et il a de l’esprit. (ce qui va régulièrement de pair)

Dans la salle de bain de Thomas Louis, quelle est ta routine matinale ?

– Du café, du café, un peu de café, une douche, du café. Et sinon, plutôt très basique : je me nettoie la peau (tiens tiens), une crème hydratante, un contour des yeux (depuis très peu de temps par ailleurs), et l’affaire est pliée. Je ne mentionne évidemment pas le brossage des dents, mais promis il fait partie de ma routine !

Maintenant que tu as essayé la gamme Bleu De Peau, qu’en penses-tu ?

– Je suis pleinement satisfait, la plupart des produits sont adoptés, voire font partie intégrante de ma routine, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je réponds à ces petites questions !

Quel est le produit Bleu De Peau que tu as adopté ?

– L'Hydratant ! Plus qu’adopté, je l’ai bientôt terminé ! Ce qui est rare, lorsqu’on prend en considération le fait que je teste très souvent de nouveaux produits de soins.

Et pour finir, la bonne résolution de Thomas Louis pour l’année 2018 ?

– Enfin changer de canapé – (comment ça ça n’a rien à voir ?)

x